Inscription administrative au CEDoc des candidats retenus au titre de l’année universitaire 2023/2024
Les candidats admis(es) sont appelés à déposer le dossier d’inscription au Service d’Appui à la Recherche Scientifique et de la Coopération, le vendredi 20 et lundi 23 octobre 2022 (de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00).
Le dossier d’inscription comprend les pièces suivantes :
- Les copies originales des diplômes, Baccalauréat, licence, Master ou diplôme Ingénieur ;
- Arrêtés de l’équivalence pour les diplômes étrangers ou les diplômes décernés par les universités privées ;
- Relevés des notes légalisés obtenus durant le cursus universitaire ;
- Copie de la Carte d’Identité Nationale ;
- Attestation de travail pour les fonctionnaires et salariés ;
- Attestation de non-travail pour les étudiants ;
- Deux photos d’identité ;
- Charte de thèse signée par le Directeur de la thèse et visée par la structure (équipe ou laboratoire) de recherche (à fournir au CEDoc dans un délai de 20 jours).
La charte est téléchargeable sur le site de l’Université :
https://rsi.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2023/07/Charte-des-thA%C2%A8ses-CU-20-janvier-2023-VF.pdf