Meknes

Concours commun d’accès aux ENSAM-Maroc, session du 29 juillet 2024 : Affectation des numéros des candidats et des salles par centre d’examen

spot_img

Concours commun d’accès aux ENSAM-Maroc, session du 29 juillet 2024:

Centre d’examen : Faculté des Lettres et des Sciences Humaines-Meknès;

Centre d’examen : Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales- Meknès.

Consignes importantes:

• Le concours est composé de deux épreuves (Mathématiques et Physique) d’une durée totale de 2 heures 15 min chacune.
  • Vous devez écrire votre nom, prénom et code Massar sur la feuille de réponses.
  • Vous devez obligatoirement cocher votre code Massar sur la grille figurant sur la feuille de réponses;
  • Les candidat(e)s doivent se présenter à 7h 30 min au centre du concours et être munis de la convocation et de la Carte Nationale d’Identité ou passeport.
  • Tout matériel format papier, informatique ou électronique, portable et objet connecté, calculatrice programmable est strictement interdit.
  • La calculatrice non programmable est autorisée uniquement pour l’épreuve de Physique.
  • Les cartables et sacs doivent être déposés au-devant de la salle d’examen avant le démarrage du concours.
  • Une fois l’épreuve commencée, aucune sortie de la salle n’est autorisée.
  • Tout candidat(e) se présentant après l’annonce des sujets d’examen ne sera pas admis(e) à concourir.
  • Aucune communication et aucun prêt du matériel n’est autorisé entre les candidat(e)s pendant le concours.
  • Toute tentative de fraude sera sanctionnée selon les lois en vigueur.
  • Les résultats seront affichés le vendredi 02 Aout 2024 sur la Plateforme Cursussup « cursussup.gov.ma ».

Meknes
nuageux
24.5 ° C
24.5 °