JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 75

10 avril 2017

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI Que Dieu l’Assiste, l’ENSAM-Meknès a organisé la 17ème édition du Forum Arts et Métiers-Entreprises sur le thème : « Le Maroc hub Euro-Africain : Défis et opportunités pour l’ingénieur ». La tenue de cette édition vient en cadrage parfait avec les orientations de la politique de l’État Marocain en matière de développement économique et d’ouverture du Maroc à la mondialisation libérale et avec la stratégie royale de coopération Sud-Sud.

9 décembre 2016

Avis aux candidats admis à l'inscription aux études doctorales 2016/2017

Les inscriptions des nouveaux candidats admis aux études doctorales au niveau du Centre d’Etudes Doctorales «Recherche et Innovation pour les Sciences de l’Ingénieur» , au titre de l’année universitaire 2016-2017, auront lieu les 14, 15 et 16 Décembre 2016.

Passé ce délai, la candidature du doctorant ne sera plus prise en considération.

21 novembre 2016

Formulaire à remplir pour les étudiants de la 4ème et la 5ème année de L'ENSAM-MEKNES;

L'objectif de ces formulaires est de ré-colleter les informations sur les stages afin de préparer les soutenances:

Formulaire pour les étudaints de la 4ème Année;

Formulaire pour les étudaints de la 5ème Année.

23 octobre 2016

L’Université Moulay Ismail et son partenaire de la formation continue IPFOPS annoncent l’ouverture de deux Licences Professionnelles d’Université en Management de Santé.

A ce propos, des concours d’accès seront organisés selon le calendrier suivant:
Samedi 12 novembre 2016
Samedi 24 décembre 2016.

Pour plus d’information sur les modalités d’inscription et le contenu des formations, consultez le site web suivant : http://www.ipfops.net

licence

maquette

14 octobre 2015

Dans le cadre des activités de recherche et de la formation par la recherche de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de l’Université Moulay Ismail, le professeur Ismail Khalil de l’Université de LINZ de l’Autriche et le professeur Jean-Marie BONNIN de l’Ecole Telecom-Bretagne de France animeront des conférences le jeudi 15 décembre 2016 à 9h selon le programme suivant:

Jeudi 15 décembre 2016 à la salle du FORUM de l’ENSAM

9h: Réception

9h30:   Le professeur Ismail Khalil; Institute of Telecooperation, Johannes Kepler Univeristy Linz, Austria

"Cloud computing and its use

10h30: Le professeur Jean-Marie BONNIN, Ecole Telecom-Bretagne, France
        "Intelligent transportation system and smart cities"

Qui est en ligne ?

B.P. 15290 EL Mansour Meknès 50500

• TEL: 05 35 46 71 60/62
  • Fax : 05 35 46 71 63/64

Suivez nous sur les réseaux sociaux.