Association Marocaine des ingénieurs Arts & Métiers

Conscients du rôle moteur des associations dans la construction d’une société moderne, imprégnés du sens de solidarité et déterminés à participer activement dans le développement de notre pays, les ingénieurs Arts & M&tiers ne manquent aucun rendez-vous pour confirmer ces valeurs de bonne citoyenneté.

Aujourd’hui, les ingénieurs Arts & Métiers confirment davantage leur volonté, à travers l’Association Marocaine des Ingénieurs Arts & Métiers (AMIAM), d’instaurer une culture de solidarité entre tous les lauréats et de valoriser le profil Arts & Métiers, à travers toutes les actions possibles. L’AMIAM se veut, à la fois, un cadre unifiant tous les ingénieurs et une structure capable de créer un certain dynamisme entre tous les lauréats et garantissant une représentativité à l’échelle nationale. L’objectif est de faire entendre notre voix et de défendre les intérêts de l’ingénieur Arts & Métiers, en particulier, et celui de l’ingénieur, en général.

Pour ce faire, le Bureau de l’AMIAM a placé le renforcement de la communication entre les ingénieurs Arts & Métiers parmi ses priorités. Ceci sera concrétisé, à travers un ensemble d’activités et de projets dédiés à mettre en place des plates-formes d’échange et de partage d’idées et d’opinions sur des questions touchant l’ensemble des lauréats.

Newsletter

Qui est en ligne ?

Nous avons 38 invités et aucun membre en ligne

Contactez-nous

B.P. 15290 EL Mansour Meknès 50500

  • TEL: 05 35 46 71 60/62
  • Fax : 05 35 46 71 63/64

SUIVEZ-NOUS

Suivez nous sur les réseaux sociaux.